Community manager SLCOM Toulouse

Deux grands groupes confient leur gestion des réseaux sociaux à l’agence de communication SLCOM

À partir d’aujourd’hui, deux entreprises majeures ont choisi l’agence de communication SLCOM pour piloter leur présence sur les réseaux sociaux.

Le négociant en matériaux BigMat Camozzi a confié à SLCOM la gestion de ses publications sur LinkedIn, Instagram et Facebook. Notre mission inclut la création et la rédaction des messages, la conception des visuels, l’ajout de liens interactifs, la recherche active de nouveaux abonnés, ainsi que le suivi et l’analyse des performances.

Pour le fabricant de bardage en bois reconstitué Kaycan Naturetech, du groupe Saint-Gobain, SLCOM assurera la même prestation, mais sans inclure Facebook, jugé non pertinent pour cette entreprise.

Aujourd’hui, il est évident que toute entreprise souhaite être présente sur les réseaux sociaux. Cependant, une fois les comptes créés, la gestion est souvent négligée, confiée à un nouveau venu, un stagiaire ou à un jeune employé, sous prétexte qu’ils sont familiers avec ces plateformes.

Chez l’agence de communication SLCOM basée à Plaisance-du-Touch et Colomiers en Haute Garonne, nous savons que la gestion des réseaux sociaux est un métier à part entière, qui nécessite expertise et stratégie. Publier un simple texte accompagné d’une photo ne suffit plus. Chaque publication est minutieusement pensée : notre équipe de community managers consacre plusieurs heures à la réflexion et à la préparation, afin de maximiser l’impact de chaque post, d’attirer l’attention des visiteurs et de transformer ceux-ci en futurs clients. Rien n’est laissé au hasard.

Si vous aussi vous vous reconnaissez dans une entreprise qui n’a pas le temps de gérer les réseaux sociaux, confiez nous cette mission, les prix sont très attractifs. Contact